Nous sommes une organisation de défense à but non lucratif qui se consacre à la lutte contre le harcèlement.
L'Association canadienne de lutte contre le harcèlement est une organisation de défense à but non lucratif qui se consacre à la lutte contre le harcèlement.
L'ACSA est la seule organisation canadienne à but non lucratif qui se consacre à l'élimination du harcèlement. Nous y parvenons par l'éducation, la défense des droits et la collaboration avec d'autres organisations d'aide aux victimes à travers le Canada.
Julie S. Lalonde, une survivante et une avocate de longue date pour les victimes/survivants de la violence basée sur le genre, a fondé l'ACSA en 2024. Lorsqu'un ex violent l'a harcelée pendant plus d'une décennie, Julie a fait l'expérience directe du manque de soutien et de services disponibles pour les victimes au Canada. En 2017, elle a collaboré avec l'artiste Ambivalently Yours pour créer OutsideOfTheShadows.ca. L'idée était simplement de créer un message d'intérêt public de 5 minutes pour donner aux survivants et à leurs alliés des conseils pratiques pour survivre au harcèlement. Mais il est devenu évident que les survivants avaient besoin de plus.
Entrez dans CASA ! Nous avons de grands projets ambitieux, mais nous ne pouvons pas les réaliser sans vous.
Nous recherchons des personnes - avocats, juristes, éducateurs, chercheurs et survivants - qui souhaitent nous aider à mettre en place un réseau national.
Nous croyons au pouvoir de la communauté.
Nous croyons que les survivants/victimes méritent d'être assis à la table.
- Anne Lamott, via la déclaration de la victime de Chanel Miller